Toute l'actualité sur Planet Coaster

Mise à jour 1.1.4

Par , le dans Racine - 5 Commentaires
Surprise, nous vous apportons une autre petite mise à jour! L'équipe de développement de Planet Coaster a travaillé dur et a voulu vous livrer avec quelque chose de nouveau avant notre mise à jour plus grande à la mi-fin avril.

Après notre mise à jour 1.1.3 a inclus la localisation en chinois et coréen, nous ajoutons également maintenant le japonais à cette liste. Konichiwa!

De plus, nous avons aussi un tout nouveau flatride pour vous! Dites bienvenue à la Tri-Storm, un parc d'attractions classique. Il se compose de trois bras sur une colonne centrale, avec une roue en forme d'étoile à l'extrémité qui tient sept gondoles. Lorsque le tour est activé, la colonne centrale tourne dans le sens des aiguilles d'une montre, tandis que l'étoile à l'extrémité de chaque bras tourne dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Les vérins hydrauliques soulèvent ensuite les bras à un angle de 40 ° - à 25 pieds de hauteur et fouettant à une vitesse décente, le Tri-Storm est amusant pour tout le monde.

L'équipe est toujours très occupée à travailler sur les fonctionnalités, les améliorations et les corrections de bugs qui seront mises en œuvre avec notre prochaine mise à jour majeure en avril. En attendant, n'oubliez pas de consulter les flux livrés de PAX East sur notre chaîne YouTube officielle pour avoir un aperçu de ce qui se passe dans les coulisses.


Voici le changelog:
Localisation japonaise
Nouveau Ride Tri-Storm