Mise à jour de Printemps !

Par , le dans Planet Coaster - 3 Commentaires


Soyez plus créatif que jamais avec une nouvelle sélection de plans et d'éléments d'environnement ! N'attendez plus pour personnaliser vos magasins de beignets Missy Good avec des enseignes sur mesure ou pour rendre votre piste de karting inoubliable en la décorant avec divers drapeaux et panneaux de signalisation.

Cette mise à jour marque également l'arrivée de trois nouveaux manèges familiaux : Zozo, Elixir Machine et la Grande roue. Embellissez-les avec les nouveaux éléments de décor et faites-nous découvrir vos extraordinaires créations !

Côté attractions sur rails, c'est le karting qui est à l'honneur ! Créez de toutes pièces vos propres circuits, décorez-les comme bon vous semble et laissez vos visiteurs brûler de la gomme en bouclant des tours à fond la caisse. À vous de faire courir de 12 à 20 karts numérotés pour un podium toujours différent.

Et rassurez-vous, nous n'avons pas oublié les inconditionnels des montagnes russes ! Comme nous vous le révélions dans le stream de la semaine dernière, pas moins de TROIS nouvelles montagnes russes sont de la partie : Steel Hydra, une attraction familiale à nacelles suspendues qui saura conférer son élégance si particulière à toutes vos créations ; Bakasura, des montagnes russes navette inversées qui proposent aux visiteurs de faire de mémorables aller-retour le long du tracé ; et Trident, une attraction classique de type navette avec un système de traction unique permettant de faire reculer le train hors de la station avant de le lâcher d'une hauteur vertigineuse.

GÉREZ
Des pickpockets et des vandales peuvent désormais sévir dans vos parcs et importuner vos visiteurs. C'est donc à vous qu'incombe la responsabilité de garantir la tranquillité des lieux. Mais ne vous en faites pas : vous disposez désormais de tous les outils nécessaires.

C'est hélas inévitable : les parcs surpeuplés qui négligent la sécurité finissent par attirer des pickpockets. Profitant de l'inattention des visiteurs pour leur faire les poches, ces délinquants feront baisser l'indice de satisfaction et la note du parc. Alors, faites appel aux nouveaux agents de sécurité pour patrouiller vos allées et appréhendez ces malfrats avant qu'ils ne réussissent à s'enfuir ! Dans le cas contraire, ils rameuteront d'autres bons à rien qui ne feront qu'aggraver l'insécurité. Découragez en outre toute velléité criminelle en installant des caméras qui compléteront efficacement le travail de terrain de vos agents de sécurité.

Malheureusement pour vous, ce n'est pas la seule ombre au tableau… Les visiteurs insatisfaits ou ne trouvant pas de quoi se nourrir ou se reposer risquent de se transformer en véritables vandales. Leurs exigences seront désormais plus violentes si leurs besoins passent sous un certain seuil. Ils se mettront alors à démolir votre parc jusqu'à ce que vous corrigiez le tir ou qu'un agent de sécurité leur demande de quitter les lieux. Ignorer les attentes de vos visiteurs aura donc un impact sur la note du parc et vous coûtera une petite fortune en réparations…

Trois scénarios déjantés et inédits vous attendent pour tester ces nouveautés en matière de gestion : l'autodrome de Chief Beef, l'île du chêne et le centre-ville.

PARTAGEZ
Nous avons également amélioré l'envoi de plans au Steam Workshop en augmentant le nombre maximum d'éléments de 2 000 à 4 000 par plan ! Ces derniers peuvent désormais inclure des manèges ET leurs stations d'entrée/sortie, et jusqu'à cinq attractions. De plus, toutes vos créations – environnement et bâtiments compris – peuvent faire l'objet de sélections multiples afin de déplacer, faire pivoter ou repositionner facilement des zones entières.

Elle est disponible depuis cet après-midi, voici la longue liste des changements apportés (en anglais) :... [Lire la suite]



Grosse mise à jour pour le 11 avril

Par , le dans Planet Coaster - 8 Commentaires


Prévu pour avril, celle-ci prendra la prise en compte du crime et de la sécurité avec un système de caméra de surveillance ainsi que la possibilité d'employer des gardiens; les clients mécontents pourront vandaliser le parc et voler les visiteurs !



En ce qui concerne les attractions, il y aura de nouveaux coasters "Steel Hydra", "Trident" et "Bakasura" et attractions à thème : "'Speed' Go Karts", "Elixir Machine", "Big Wheel" et "ZoZo".
[Lire la suite]



Frontier Developments a annoncé l'acquisition des droits d'un film Hollywoodien.

Par , le dans Planet Coaster - 5 Commentaires
Frontier Developments, créateur des jeux comme Planet Coaster ou Elite Dangerous, a annoncé l'acquisition des droits d'un film Hollywoodien.

Un mystérieux projet

Cependant, la société n'a pas été en mesure de révéler ce filmet a promis de fournir de plus amples renseignements sur le projet courant de cette année.

«Nous avons choisi cette licence particulière pour travailler dans ce qui sera notre troisième licence parce que nous croyons que nous pouvons cré... [Lire la suite]